Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
murizelle
7 août 2008

Peut-on faire un bébé toute seule ?

Est-ce bien raisonnable ? On arrive à la trentaine bien tassée, on voit l'espoir d'avoir un enfant avec l'homme de ses rêves s'envoler, l'urgence de l'horloge biologique qui tourne, on se dit c'est maintenant ou jamais : Le premier que je rencontre je lui fais un enfant dans le dos et on verra ensuite si ça marche avec lui ou pas. Non ceci n'est pas mon histoire, moi je suis comblée de ce côté là avec mes trois gnomes... Mais c'est l'histoire que l'on m'a raconté aujourd'hui. Comment peut-on en arriver là, "oublier" de penser au bien-être de l'enfant à ce point ? Un bébé cela a besoin de ses deux parents et quand il grandit encore plus ! Je sais de quoi je parle mon homme étant souvent absent j'ai eu le temps de tester les conséquences... Les enfants qui pleurent la nuit, l'épuisement, l'envie de les passer par la fenêtre car on n'en peut plus et on ne sais plus quoi faire pour le calmer.



Voilà c'est tout

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité